Ir al contenido principal

Je vais parler de mes goûts musicaux

Salut                                                                                                    Musique classique:Je ne la déteste pas mais j'ai l'impression qu'elle ne me représente pas                                                                                                      La chanson française:Je ne l'ai pas écoutée donc jene peux pas parled'elle      POP:Je n'aime pas la musique pop                                                                               Le rap:J'aime le rap, j'ai l'impression que ça va avec moi, je n'ai pas d'artiste préféré Roche: Je n'aime pas du tout le rock                                                                  Électro:Je n'aime pas la musique électronique                                                                Le Jazz:Je n'aime pas le jazz non plus                                                                          d'autres types de musique que j'aime Reggaeton et certains de ces artistes de ce genre:   Sebastián yatra
                                     J balvin

 

Comentarios